Survivez à votre premier mois, bâtissez la confiance, organisez des réunions efficaces et développez votre autorité. Vous serez ainsi prêt à assumer vos nouvelles responsabilités et à mettre en avant votre valeur au sein de l’organisation, tout en améliorant votre efficacité opérationnelle.
Survivez à votre premier mois, bâtissez la confiance, organisez des réunions efficaces et développez votre autorité.
Devenir un nouveau manager
Survivre au premier mois de
management
Créer des liens avec l’équipe
Bâtir la confiance avec ses collaborateurs
Communiquer efficacement
Organiser des réunions productives
Utiliser son autorité en management
Le processus de recrutement et d’embauche est bouclé, et vous attendez avec impatience le premier jour de votre nouvel employé.
Se préparer à l’intégration
Préparer les nouveaux employés au
succès
Une bonne délégation permet également de favoriser le développement personnel de vos collaborateurs et contribue à la réussite de votre entreprise.
Comprendre la délégation
Phase 1 : L’évaluation
Phase 2 : La transmission
Phase 3 : L’assistance
Phase 4 : Le compte rendu
Conclusion
Créez des conditions favorables au travail d’équipe. Appréhendez au mieux le rôle de chef d’équipe et participez à la bonne réussite du travail de votre équipe.
Créer des conditions favorables
Définir sa responsabilité envers l’équipe
Devenir un meilleur membre d’équipe
Au travers des principes abordés dans cette formation, vous saurez non seulement comment être à l’écoute, mais également comment prendre du temps et être acteur au sein de votre équipe.
Aborder les principes du management
bienveillant
Apprenez à maîtriser les émotions. Il est important pour les dirigeants de comprendre comment les exploiter, pour améliorer la productivité et encourager les relations positives.
Aborder le langage HTML
Aborder le fonctionnement du
langage HTML
Marquer le texte en HTML
Ajouter des éléments multimédia
Structurer les pages
Mettre en place des liens
Créer des formulaires
Finaliser le site
Améliorer l’accessibilité et le
référencement des sites web
Aborder le langage HTML
Aborder le fonctionnement du
langage HTML
Marquer le texte en HTML
Ajouter des éléments multimédia
Structurer les pages
Mettre en place des liens
Créer des formulaires
Finaliser le site
Améliorer l’accessibilité et le
référencement des sites web
Aborder cette formation
Comprendre l’intelligence émotionnelle
Développer sa conscience de soi
Apprendre à se contrôler
Développer sa conscience d’autrui
Construire des relations
Les objectifs des employés doivent être en phase avec les besoins de l’organisation, qu’il s’agisse de réduire les coûts, d’augmenter le chiffre d’affaires ou de développer des compétences, tout en motivant les collaborateurs pour atteindre les objectifs.
Définir les objectifs
Créer des objectifs SMART
Définir des objectifs adéquats
Mettre en place les objectifs
Connaître les défis de la définition
d’objectifs
Évaluez et créez l’engagement dans votre équipe. Abordez les éléments d’une bonne culture de travail : la transparence, l’exemplarité et l’usage approprié des récompenses.
Comprendre son équipe
Construire des relations solides
Créer une culture de travail forte
Offrir des perspectives
Relever les défis les plus courants
Menez des réunions efficaces et productives. Améliorez la qualité de celles-ci en tenant compte des participants, des informations à transmettre, et des sujets à aborder.
Préparer sa réuni
Gérer une réunion
Aller plus loin avec la gestion de réunions
De nos jours, nous évaluons et nous sommes évalués à tous les niveaux de notre vie professionnelle.
S’approprier le concept de performance
Fixer des objectifs avec les collaborateurs
Apprendre à recueillir l’information
Optimiser l’entretien d’évaluation
Envisager les conséquences de
l’évaluation
Apprenez à mieux gérer votre temps en tant que manager. Découvrez comment doper votre productivité et votre efficacité en sachant déléguer, hiérarchiser vos projets et former votre équipe.
Gérer le personnel
Gérer des projets
Gérer les priorités
Exercer un leadership nécessite trois types de compétences liées à la tête, au cœur ou à l’estomac. La tête représente la réflexion, il est nécessaire de penser comme un leader.
Comprendre le processus de la pensée
Comprenez la différence entre management et leadership, découvrez les différentes formes de leadership et maîtrisez les bases et les pratiques du leader performant.
Comprendre le leadership
Identifier les bases d’un leadership
efficace
Découvrir les pratiques d’un leader
performant
Communiquer pour s’affirmer dans son
rôle de leader
Faire adhérer les collaborateurs à ses
projets
Il raconte comment ses expériences passées ont forgé son comportement professionnel actuel.
Introduire le design web avec Illustrator
Connaître les concepts de base du design
web
Travailler avec la couleur pour le web
Travailler avec des calques
Utiliser les formes et les symboles
Étudier son fil conducteur de design web
Créer le texte web
Utiliser les effets d’Illustrator
Réaliser la maquette d’un site web
Créer des éléments d’interface
Optimiser ses graphiques web
Créer une planche de sprites
Intégrer avec d’autres applications
Suivez votre progression et consulter vos statistiques (temps de connexion, taux de complétion ...)
Notre plateforme e-learning vous permet de monter en compétences sans barrière d'horaire
Des experts vous présentent les notions clés de la formation via des vidéos de bonne qualité
Vos exercices téléchargeables au format .PDF afin de pouvoir évoluer sans connexion