formation en ligne Marketing Médias Sociaux​

Formation Marketing Médias Sociaux

  • Enseignant
  • CATEGORIES
  • Etudiants
  • FORMADIS
  • Marketing Digitale
  • (50) ENREGISTRES
  • Notation
4.5/5

Découvrez comment développer votre communauté autour des réseaux sociaux, en mettant en place une communication simple et efficace. Avec cette formation, apprenez à cibler la bonne communauté, en fonction de vos services ou produits. Votre formateur vous présente les spécificités des principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, ou Google MyBusiness. Que vous soyez une petite entreprise, une association, un artisan ou un commerçant, vous pouvez gratuitement développer votre réseau autour de votre structure. Grâce à cette formation, vous aurez tous les éléments techniques pour développer votre charte graphique à l’image de votre entreprise.

creer-communaute-en-ligne
Créer une communauté en ligne

Découvrez comment développer votre communauté autour des réseaux sociaux, en mettant en place une communication simple et efficace. 

networking-blogger-t
LinkedIn pour les entreprises

Si vous êtes chef d’entreprise ou responsable de communication, suivez cette formation sur LinkedIn pour les entreprises.

entreprise-DRH-réseaux-sociaux-695x318
Les réseaux sociaux pour les entreprises

Facteurs d’amplification de la communication, les réseaux sociaux constituent un nouveau média à part entière, avec un nouveau mode de dialogue renforcé entre la marque et sa communauté.

twitter-gorsel-paylasim-boyutlari
Twitter pour les entreprises

Si vous êtes chef d’entreprise, responsable marketing, chargé de communication ou community manager, explorez ce cours pour connaître toutes les subtilités et les avantages de Twitter pour votre entreprise.

presence-web-article-blog-facebook
Facebook pour les entreprises

Configurez un compte Facebook d’entreprise et créez une page qui valorise votre marque. Exploitez Facebook comme canal de communication majeur pour votre entreprise.

internet-search-engine-1433323_1920-1
Google+ pour les entreprises

Tirez profit de Google+ pour développer une communication d’entreprise aboutie, de la mise en place du profil individuel à la création d’évènements et de pages professionnelles.

1057382-a100-millions-utilisateurs-actifs-pinterest
Pinterest pour les entreprises

Découvrez Pinterest et les thématiques qui connaissent le plus de succès. Valorisez l’image de votre entreprise, trouvez vos produits et ramenez du trafic vers votre site.

vous-souhaitez-pirater-un-compte-instagram-mais-ne-savez-pas-comment-faire-1024x571
​​​Instagram pour les entreprises

Chef d’entreprise, responsable marketing, de communication, ou community manager, définissez votre stratégie de contenu et découvrez les publications les plus adaptées. 

3232c03c645ed681ab93a5d.desktop-gallery-large
Démarrer avec 10 outils de gestion de réseaux sociaux

Perfectionnez votre approche des réseaux sociaux en entreprise. Découvrez les avantages et les inconvénients de dix outils indispensables à la gestion des réseaux sociaux.

Les-outils-webmarketing-pour-booster-son-activité-freelance
Exploiter les outils web marketing pour booster son entreprise

Menez une campagne de web marketing efficace et bien ciblée. Améliorez votre référencement, animez vos réseaux sociaux et instaurez un plan de veille automatisé.

arton14432-2acb4
Gérer la communication marketing intégrée en ligne

Abordez le marketing en ligne dans une optique intégrée. Choisissez les canaux pertinents et délivrez un message en résonance avec les valeurs partagées avec vos consommateurs.

b2b
Marketing des médias sociaux : Le B2B

Dans cette formation, qui s’adresse aussi bien aux chefs d’entreprise qu’aux responsables du marketing, vous apprendrez à évaluer le potentiel commercial sur les médias sociaux. 

media
Marketing des médias sociaux : Le ROI

Mesurez et évaluez le retour sur investissement de vos médias sociaux. Utilisez les outils d’analyse des réseaux, analysez les résultats et optimisez ainsi vos actions déployées.

5-inbound-marketing-automation
Les fondements de l’automation en marketing

Mettez en place des automatismes pour simplifier l’accès à votre communication par e-mail. Initiez-vous aux techniques qui permettent d’attirer et d’entretenir votre clientèle.

Les plus de la formation

Profitez de notre plateforme innovante pour vous offrir une Formation Marketing Médias Sociaux​
formation en ligne
Tableau de bord

Suivez votre progression et consulter vos statistiques (temps de connexion, taux de complétion ...)

formation en ligne pas chere
Disponibilité 24h/24, 7jrs/7

Notre plateforme e-learning vous permet de monter en compétences sans barrière d'horaire

formation vidéo en ligne
Vidéos à la demande

Des experts vous présentent les notions clés de la formation via des vidéos de bonne qualité

formation en ligne gratuite
Fiches d'exercice téléchargeables

Vos exercices téléchargeables au format .PDF afin de pouvoir évoluer sans connexion

Expert

Expert

Cours dispensé par un expert
Certification

Certification

Formation en digital marketing
Durée

Durée

Environ 21 heures
Sous-titrages

Sous-titrages

Accessibilité aux sourds et malentendants
apprentissage en ligne
892916b346_50154428_master-informatique-formation
  • 850
4/5
Cropped image of business partners discussing visitors activity statistics
  • 2500
4.5/5
was-ist-cloud-hosting-t
  • 1200
5/5